• carte brodée

    carte brodée

    Comment allez vous,

    bien j'espère et que vous

    profiter du soleil

    voici une carte à brodée

    "joyeux anniversaire"

    si une de mes cartes vous plaisent 

    n'hésitez pas

    carte brodée

    je vais brodée un peu avant d'allée rebossée

    je vous souhaite  une agréable journée

    carte brodée

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:30

    Jolie carte ....

    Bisous

    2
    siamoise256 Profil de siamoise256
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:36

    merci beaucoup clairette,bisou

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:37

    que c'est beau !!! j'adore et avec cette petites fille cueillant les fleurs !!!! par contre ce sont des perles plates que tu as collées ??? elle est très harmonieuse !!! bon courage pour la reprise !!! bisous bisous

    4
    siamoise256 Profil de siamoise256
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:40

    merci beaucoup choupinette,non ce sont des perles tubes,bisouuuuuuuuuuuu

    5
    sandra
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:27

    J'adore tes épis

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:45

    merci beaucoup sandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :