• kirigami coeur

    kirigami coeur

    à toutes

    Comment allez-vous?

    il à fait trés chaud aujourd'hui

    et il annonce du beau pour ce week-end

    et je continue toujours

    le kirigami

    je ne peut plus m'arretée

    kirigami coeur

    kirigami coeur

    voili voilou

    je vous dit peut être à demain

    en attendant je vous souhaite

    une bonne soirée

    kirigami coeur

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:36

    très jolie ma belle ! bravos nous il ne fait pas beau !

    2
    siamoise256 Profil de siamoise256
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:08

    merci ma belle,bise et bonne soirée

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:44

    je trouve ces cartes super trop adorables !!! il va bien te faloir arreter pour alller profiter du soleil !!! va faloir attaquer la bronzette !!! pour ma part cela sera point compté au bord de l'eau !!!! bisous bisous ma choupinette

    4
    siamoise256 Profil de siamoise256
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:50

    merci ma belle

    bonne apres midi

    5
    calinou
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:18
    Bonjour !serait il possible de savoir ou vous avez eux le patron de ce sublime coeur et si vous pouviez me le communiquer ? :)
    Cordialement !
    6
    siamoise
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:41

    bonjour justement je vends les livres avec ses superbes modeles

    7
    siamoise256
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:28

    justement je vends les livres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :